Campagne Google Adwords PPC : Les bases

août 12, 2014
Nadhmi Sahbani
Campagne google adwords définition

Gestion campagne Google Adwords.

Le référencement payant peut-être un excellent moyen d’attirer du trafic qualifié vers votre site Web avec des résultats immédiats à la fois au niveau national et local, toutefois avec les enchères PPC les campagnes Adwords devaient être géré avec soin pour éviter de trop de dépenser au pire encore de gaspiller  votre budget en ciblant le mauvais public. Une campagne PPC correctement optimisé comprendre les 7 éléments que les suivantes qui en est combinant avec succès, fonctionnons en harmonie les uns avec les autres.

Campagne Adwords PPC en 7 Etapes :

  1. Commencer par la recherche de mots-clés : Cela constitue la base de votre campagne, si elle est mise et n’est pas faite correctement, peut vous faire partir dans la mauvaise direction dès le début et avoir enfin de compte un impact négatif sur votre budget marketing.
  2. Bien concevoir votre annonce : Donner du sens et du contenu à votre annonce, faire court direct et inclure un bouton d’appel à l’action claire et attrayant la rédaction d’annonce spécifique qui cible correctement le public visé améliorera considérablement vos résultats.
  3. Test A/B pour votre annonce : Ne gravait pas votre annonce dans le marbre. Utiliser les outils de la campagne comme le test A/B afin de tester et de modifier votre annonce pour aider à générer de meilleurs résultats.
    référencement payant et naturel

    Référencement payant adwords

  4. Gestion des enchères : Les meilleures pratiques de PPC peuvent être un peu fastidieuse et difficile à gérer efficacement les outils de gestion des appels d’offres de soumission et de suivi d’activité permet de fournir un coup très fiable et cohérente par acquisition.
  5. Contenu de la page d’atterrissage : La pertinence de votre page d’atterrissage et la qualité de son contenu ne donneront pas seulement aux visiteurs une transition cohérente à partir de votre annonce elle joue également un rôle clé dans la façon dont vous annonçons dans les listes de recherche .
  6. Soignez votre appelle à l’action : Assurez-vous d’inclure un bouton d’appel à l’action visible sur votre page de destination ce qui rendra évident à vos clients ont la prochaine étape que vous voulez qu’il suive. 
  7. Mesure de résultats : Tout comme la recherche des mots clés, est un point de départ essentiel la mesure de vos progrès est essentiel à votre succès une fois que votre campagne Google Adwords est en place et fonctionne, avoir des mesures en place pour surveiller le succès de votre activité de recherche payante vous permettra d’apporter des améliorations et réaliser un retour sur votre investissement publicitaires numériques.
    référencement payant définition

    Mesure de résultats

Si vous souhaitez aider à améliorer vos campagnes d’annonce Google Adwords avec le programme PPC entrez en contact avec notre agence de référencement dès maintenant .

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *