Les 4 éléments que vous devez savoir à propos du contenu éditorial

mai 26, 2014
Nadhmi Sahbani

 Les top secrets d’un contenu éditorial

Beaucoup de gens se demandent comment créer  un contenu éditorial et  y a -t-il  quelque chose qu’ils peuvent faire à leur site Web qui contribue au SEO. Probablement vous savez déjà qu’il y a plusieurs facteurs qui contribuent à votre classement site Web : contenu, structure de page, sitemap, backlinks, évaluations et commentaires.
contenu éditorial
Cet article parle des avantages du contenu SEO en vous donnant quelques exemples  pour pouvoir  créer vous meme un excellent contenu pour votre site et aussi à votre classement de site WEB. quelques règles de base s’appliquent au contenu de votre site Web. Le contenu doit être unique, bien écrit et mis à jour fréquemment.

4 secrets pour un contenu éditorial :

  1. Contenu éditorial uniqueN’importe quel contenu éditorial de votre site Web doit être unique, ce qui signifie qu’il ne doit pas être copié depuis d’autres sources ou publié dans un autre site. Beaucoup de discussions entre experts de SEO sur ce qu’on appelle le « duplicate content » ou le contenu dupliqué en français. Effectivement, cela échappe à l’idée que certains moteurs de recherche peuvent pénaliser un site Web en jetant son classement ou en abaissant son PageRank (PR), car le contenu apparaît ailleurs sur le web. On en parle beaucoup si les pénalités du contenu en double sont une réalité ou un mythe. De nos propres tests et expérience nous n’avons trouvé que les sites Web ayant un contenu doublé qui  sont  sanctionnés. Toutefois, lorsque le même contenu est publié sur plusieurs sites Internet, généralement le site plus fort devance le plus faible. Par exemple, un site Web avec plus de pages, plus de backlinks, un PR plus élevé avec plus de trafic se classerait dans une position plus élevée. Par conséquent, il est intelligent de publier du contenu unique  sur votre propre site Internet  pour en tirer le maximum d’avantage en classement.
  2. Contenu bien écrit : Dans le contenu du site Web et surtout si on voulait améliorer le classement SEO  d’un  contenu produit  on doit se concentrer sur des mots clés et non sur le lecteur. Contenu bien écrit ne signifie pas tu dois être un écrivain étoile, simplement, cela signifie que vous devez garder à l’esprit que vous écrivez pour le public et non pour  un ordinateur ou Google bot. Essayer d’adapter  votre message avec un contenu utile et simple pour votre public attendait..
  3. Mises à jour fréquentes : Les lecteurs et les moteurs de recherche seront comblés par un nouveau contenu, plus précieux encore une mise à jour . Vous pouvez utiliser plusieurs techniques pour s’assurer du nouveau contenu dans votre site Web : création d’un calendrier de rédaction de ce qui devrait être couvert et lorsque, à l’aide de RSS entrant se nourrit pour mettre à jour votre site Web avec le contenu des nouvelles fraîches, publier un blog régulier, ou en utilisant d’autres supports tels que des podcasts ou vidéo blogging.
  4. Aspects juridiques : Avec tous les contenus du site Web, vous devez être conscient des conséquences juridiques. Une protection juridique très simple et évidente est le droit d’auteur. Ne pas copier mot à mot d’un autre contenu. Vous pouvez bien sur vous inspirer de tout autre contenu éditorial, de référence, d’ articles, livres ou autres messages de blog, mais vous devriez faire référence à eux et donner le crédit de l’auteur pour leur travail. Bien sûr un autre aspect juridique de votre site Web sont les termes et conditions des clauses exonératoires.
En résumé, le contenu éditorial SEO  est un excellent moyen pour contribuer à votre classement de site Web et de s’assurer que votre site est bien configuré pour la stratégie de référencement off-page. Bien sûr, le contenu, c’est aussi ce qui attirera vos visiteurs vers votre site, donc gardez votre bon travail et vous verrez les résultats bientôt.

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *