E-réputation : astuces pour développer votre e-réputation !

juin 29, 2014
Nadhmi Sahbani

Etre présent sur le net de manière efficace est devenu indispensable.C’est un excellent outil de communication pour toute entreprise désirant améliorer son e-réputation.Mais comment s’y prendre ?

E-réputation : présence sur les médias sociaux

Faisant partie intégrante de notre vie quotidienne, les médias sociaux sont également un couteau à double tranchant ! Ils  peuvent mettre en danger votre vie privée et votre carrière, mais ils sont aussi des outils fabuleux pour communiquer, se faire connaître sur la toile ou encore promouvoir l’image d’une marque ou d’une personne. Reste à savoir comment en profiter pour optimiser votre e-réputation !

E-réputation : bloguez fréquemment !

Publier des articles sur des sites internet de renommée est l’une des meilleures façons pour se faire connaitre sur la toile et de construire votre e-réputation. En créant un blog, cela vous permettra de gagner en notoriété et en visibilité et de générer du trafic vers votre site web.

E-réputation :mettre votre CV en ligne

Il est temps de sortir de l’ordinaire et de créer un CV en ligne afin d’accroitre vos opportunités de travail. Il est donc conseillé de concevoir un CV simple et clair qui présente vos compétences et vos formations afin d’être remarqué et contacté par les recruteurs.

E-réputation : forte présence  dans une communauté de professionnels

Endroit de partage par excellence, internet vous aide à prendre la parole et être remarqué dans des groupes partageant les mêmes intérêts, les mêmes idées et les mêmes passions que vous.Sur les médias sociaux, il est important d’être réactif et de prendre position afin d’attirer l’attention des autres.

Vos publications régulières, vos partages d’informations ainsi que vos commentaires laissés sur des pages Facebook,Twitter, Google+… sont le secret de votre réussite !

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage sur l’e-réputation.

Related Posts

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *